Perception de la vie humaine par les esprits désincarnés plus ou moins récemment
-
Bonjour,
J'ai lu à plusieurs reprises sur votre site et ailleurs que les esprits dans l'au-delà pouvaient percevoir nos pensées lorsque celles-ci leurs étaient dirigées et qu'en fonction des prières que nous leurs adressions, nous pouvions aussi bien leur envoyer tout notre amour et soutien que eux leur réconfort ; toutefois, lorsque nous sommes perdus, c'est souvent à notre guide qui nous nous adressons pour qu'il nous vienne en aide et que suivant les conseils qu'il nous adressera bien souvent durant notre sommeil, nous arriverons ou pas à les comprendre et les mettre en pratique.
Ma question est la suivante, j'ai perdu mes 2 parents, pour l'un récemment et l'autre un peu moins, et aujourd'hui, depuis cette dernière disparition, beaucoup de déchirures familiales se sont produitent au sein de ma famille. Je trouve cela vraiment insupportable car totalement injustifié allant même jusqu'à manquer de respect pour ceux qui nous ont quittés et aimés. On apprend d'ailleurs à connaître le vrai visage de ses proches dans ces moments là.
Alors je voudrai savoir si les esprits de nos proches désincarnés plus ou moins récemment et probablement en phase d'évolution, car je suis presque sûre qu'ils ne sont pas dans le trouble, pouvaient voir ou ressentir tout ce qu'il se passait sur terre depuis leurs départs : nos attaques, nos conflits, nos souffrances, nos problèmes de santé et bien sur nos joies et évolutions personnelles.
Ont-ils également un pouvoir sur nous d'où ils sont pour faire prendre conscience à ceux qui font du mal de ce qu'ils sont entre train de faire et de les ramener à la raison ?
Merci d'avance pour votre réponse si vous en avez une à m'apporter.
Cordialement. -
Bonjour,
Des conflits, des déchirures familiales après un décès familial ne sont pas rares.Si ceux ci sont par trop importants ou violents, ils peuvent tracasser les décédés qui ressentiront télépathiquement ces déchirures et qui en souffriront. Toutefois l'état désincarné (pour un esprit qui n'est pas dans le trouble bien sur )permet de prendre de la hauteur sur les choses, de mieux comprendre les difficultés car ils ont accès à des informations qui peuvent les éclairer à ce sujet(antériorités notamment )et ainsi relativiser les problèmes. Ainsi parfois ce qui peut troubler des vivants n'aura plus aucun impact sur des décédés qui sont dans une autre dimension loin des préoccupations terrestres.
Il arrive parfois que des parents, des amis restent en pensées auprès des leurs afin de leur apporter soutien et force, ce sont des esprits familiers qui aident les vivants en plus du guide. Ils essaient ainsi d'influencer afin de régler des conflits ou d'apaiser des souffrances.
Cordialement .