22240
-
Bonjour,
Momifier un fruit , un morceau de viande ,etc ... ce n'est pas la preuve que vous avez un magnétisme qui peut servir aux autres . Les 9/10ème de ceux qui s'y exercent , réussissent ces petits tests . Les guérisseurs - magnétiseurs sont rares même si cela pullule sur internet.
Dans tous les cas le livre le plus précis sur le magnétisme est celui d' HECTOR DURVILLE que l'on trouve sur internet . -
Bonjour,
Il y a bien entendu différentes façons de vérifier si une personne a du magnétisme et l’intérêt que l'on porte à un sujet ou un domaine est rarement le fruit du hasard.
Pour les fruits et légumes, l'on peut supposer que les pesticides conservateurs et autres produits chimiques aident à la conservation.
En revanche, un morceau de viande ou de poisson pourrit assez rapidement s'il est laissé à l'air libre, la différence entre un morceau magnétisé et un morceau non magnétisé est flagrante et l'expérience a été faite plusieurs fois par des magnétiseurs de notre association.
Ensuite constater un potentiel magnétique est une chose, l'utiliser pour soigner autrui en est une autre. Les frères Durville ont consacré une bonne partie de leur vie à cette étude et bien qu'il reste encore beaucoup de choses à découvrir sur le sujet, leurs ouvrages sont une référence en matière de magnétisme.
Quand aux magnétiseurs spirites, ils bénéficient du patrimoine des précurseurs et des conseils avisés d'esprits qui se sont manifestés à de nombreuses reprises pour apporter des précisions, des compléments d'informations et surtout des méthodes de travail précises en fonction des pathologies. Ils citent par exemple une contre-indication absolue du magnétisme sur des cellules cancéreuse, sous peine de les voir proliférer. C'est donc avec responsabilité et éthique que le magnétiseur spirite entreprend des soins.
Cordialement,