Plusieurs questions
aucun
2
Messages
2
Publieurs
0
Vues
1
Abonné
-
Bonjour,
En dehors de la transparence, les habitants des planètes supérieures ont t-ils d'autres caractéristiques morphologiques qui leurs sont propres ?
Concernant les sirènes; une fois redevenues esprit, peuvent t-elles s'incarner en être humain (et inversement) ?
Dans l'une de vos réponses précédentes (20859), vous dites que les esprits passent d'abord par des vies végétatives sur des planètes inférieures.. Cela signifie t-il que lorsqu'ils sont prêts, ils passent directement de l'état végétatif à celui de personne ? Et qu'en est t-il des plantes présentes sur Terre ? S"agit t-il d'esprit plus évolués qui s'incarneront par la suite en plante sur des planètes supérieures ?
Merci d'avance pour vos réponses, bien cordialement.
-
Bonjour,
- Concernant la transparence, il s'agit surtout de mondes très évolués, supérieurs, proches de la création divine où la matière devient inexistante pour rejoindre la pureté de l'esprit. Avant cela, il existe aussi toute une multitude de planètes évoluées où règnent comme sur Terre une matérialité certaine, moins dense, mais où les corps sont fait de matière suffisamment tangible et palpable. Concernant la morphologie, nous avons peu de détails, si ce n'est de dire que globalement la forme humanoïde est une forme universelle pour l'incarnation de l'esprit (tronc, jambes, bras, tête). Il y aura alors probablement des caractéristiques propres comme une tête plus grosse par rapport au corps (en comparaison pour nous), l'absence de pilosité (ce qui a trait en fait à "l'animalité"), mais nous n'en savons pas plus.
- Concernant les sirènes, il s'agit avant tout d'animaux, proche de l'humanité, mais recevant bien un esprit animal. Comme il n'y a pas de transmigration entre le règne animal et le règne humain (métempsychose), il n'y a pas de réincarnation naturellement entre les sirènes et nous. Chacun suivra alors le principe de l'évolution pour se retrouver dans la convergence de la pureté divine.
- Dans la réponse 20859 de Colombe, le terme de "vies végétatives sur des planètes inférieures" n'est pas à comprendre au sens de vies 'végétales', mais dans le sens de vies inconscientes, instinctives, où l'esprit n'a encore développé sa pleine conscience, ce qui est le but de son évolution une fois pulsé simple et ignorant par la puissance divine. Les plantes quant à elles, appartenant au règne végétal, distinct des règnes animal et humain, ne comporte pas d'esprit incarné, mais un fluide vital qui leur confère une sorte de dynamisme psycho-vital permettant la vie. Et la même manière, il n'y aura pas de transmigration entre les règnes.
Bien à vous