????
-
Le cœur du bébé qu'attendait ma fille a cessé de battre à presque deux mois de grossesse sans qu'on sache vraiment pourquoi . Tout se passait bien et nous attendions cette naissance avec ferveur . Je pense à cet esprit qui n'a pas souhaité poursuivre sa réincarnation . Notre amour n'a pas suffi à le rassurer . Si , bien plus tard , ma fille reprenait confiance et se décidait à réenclencher un processus de grossesse . (Je précise que ce sont des procréations assistées ) se pourrait il que ce soit le même esprit qui se réincarne ??
Ayant moi même perdu deux bébés , comment interpréter cette série ?? Payons nous quelque chose ou sommes nous victimes d'une fatalité qui nous dépasse ?
Merci pour votre écoute attentive ! -
Bonjour,
Il arrive qu’un esprit fasse, lui aussi, une nouvelle tentative auprès celle qui deviendrait sa mère si l’occasion lui en est donnée. L’esprit dans cette situation, ayant de toute façon la nécessité de se réincarner, tentera à nouveau de revenir auprès de celle qu’il avait choisie comme mère.
« Payons nous quelque chose ? » Non, il ne s’agit que de circonstances dont les origines peuvent être diverses. Un esprit mal préparé au retour peut très bien être envahi par une angoisse au moment où il intègre le milieu physique, une angoisse qui se poursuivant dans la vie intra-utérine, pourra produire des déficiences au niveau de sa propre biologie ou même produire la mort avant terme. Et puis il peut exister également des facteurs défavorables pouvant être liés à la mère comme une faiblesse physiologique héréditaire. Un autre facteur peut aussi intervenir : la relation télépathique d’amour entre la mère et l’enfant qu’elle porte, est d’une grande importance pour la stabilité de l’esprit réincarné, et une mauvaise relation pourrait produire également une forte angoisse pour l’esprit.