Rêve
-
Même si je suis convaincue du l'existence de l'au-delà et de l'absolue nécessité de laisser nos morts évoluer en paix, il n'en reste pas moins que leur absence est parfois insupportable à vivre.
L'autre soir, j'ai soudain réalisé que je ne me souvenais plus du timbre de voix de mon compagnon et que je n'avais aucun moyen de l'entendre à nouveau puisque je n'avais aucun enregistrement alors que je posséde de nombreuses photos de lui , de multiples écrits de sa main. Cette constation m'a terriblement affectée et replongée dans la douleur de la perte . La nuit suivante : j'ai fait un rêve curieux: il me téléphonait et j'entendais à nouveau non seulement ses intonations de voix mais des paroles qui me confirmaient qu'il était bien, apaisé ,
presque heureux , rassurantes en tout cas .Puis, toujours dans ce même rêve,j'ai senti des caresses aimantes sur mon visage .Curieusement, j'avais parfaitement conscience qu'il était mort.
Ceci est survenu après que je vous ai posé la question concernant la communication par la pensée à laquelle Colombe me répond que je ne peux le retrouver réellement qu'au moment de la décorporation une fois , le sommeil venu.
Ce rêve précis et rassurant qui répond aussi à ma question me confirme bien vos propos , chère Colombe !
J'en fais part sur le forum pour conforter ceux qui doutent ou qui souffrent . L'amour , quelle que soit sa forme est un lien absolument indestructible et nos disparus restent sensibles à nos pensées d'amour.
Un grand merci ! -
Bonjour Tinaisis,
Je suis ravie pour vous de cette rencontre astrale qui prouve que nous retrouvons nos chers disparus dans des contacts précis qui ne font pas de doute quant à leur réalité; ces rencontres laissent une imprégnation amoureuse et positive qui réconfortent et donnent de la force pour continuer sans la personne aimée.Que votre propos rassure ceux qui comme vous sont dans la peine et leur permette d'espèrer un contact similaire.
Cordialement.