communiquer avec celui qui nous accompagne
-
bonsoir !
je vous avez posé une question sur l'ordre des templiers et de leurs dévouement auprès de Dieu !
on m'a répondu que les templiers avaient représenter l'idéal chrétien !
Aaaah l'idéal chrétien ne veut pas dire idéal spirite !!?? le mouvement spirite est il vraiment aussi jeune ? bon..Ma vraie question concerne les gardiens, ceux qui nous accompagnent tout le long de notre vie terrestre, y' a t il un moyen sur de pouvoir leurs poser des questions ? pourquoi ne nous guide t'il pas 'clairement' sur le chemin spirituelle ? j'aimerai qu'il me 'renseigne' sur cette vie d'après !
loin de moi l'idée de remettre en cause les communications bien sur, j'essaie d'entendre, de l'appeler ! de "voir un geste".mais rien ! ne suis-je pas réceptif?
j'aimerai rien qu'une fois qu'il me rassure , me guide ou me fasse voir la "vérité".bien à vous !!
fabien -
Bonjour Fabien,
Il y a déjà chez vous une recherche spirituelle puisque vous avez trouvez ce forum et que vous avez la réflexion et le désir de recherche. Nous pouvons vous donner plusieurs réponses à votre question. Effectivement il est difficile d'avoir un signe physique réel et palpable de notre guide. Ce dernier se manifeste auprès de nous au moment des décorporations nocturnes pour nous conseiller et nous guider dans nos choix de vie. Nous n'en avons pas toujours le souvenir, mais il arrive qu'à des moments critiques de notre existence nous ayons l'impression, après réflexion, que nous trouvions des réponses aux difficultés que nous rencontrons. Celles-ci peuvent êtres induites par ces rencontres avec notre guide. Ne dit-on pas que la nuit porte conseil ?
Il arrive aussi qu'au cours de notre vie nous fassions des choix, que nous mettrons sur le dos du hasard, mais qui n'en n'est pas un, et qui va nous amener à faire des rencontres, ou bien des choix qu'ils soient professionnels ou autres et ceux ceux-ci nous amèneront à vouloir aller plus loin dans cette recherche spirituelle.
Si voulez être plus renseigné sur cette vie après la mort, nous ne pouvons que vous conseiller de lire quelques livres d'Allan Kardec, avec pour débuter "Qu'est ce que le spiritisme" et puis ensuite "le livre des esprits". Ceci vous permettra d'avoir un ensemble de réflexions et répondra certainement à beaucoup de vos questions.
Bien cordialement.