21720 & 21736
-
Merci pour votre réponse, eh bien en tant qu'homosexuel je ferai avec, même si l'idée d'accueillir à leur retour les proches qui nous ont précédé dans la mort, notre planète comporte bien trop peu d'amour pour faire une "ségrégation de l'amour", alors aimons sans nous poser trop de questions !
Merci également pour la réponse à mon dernier message, mon grand-père nous a quittés le 19 février, paisiblement, entouré de ses proches. Son visage paraissait tellement serein ce jour là, pas comme les jours qui ont précédé où il était très crispé de visage. Il avait beau être dans le coma, il est mort juste après qu'on lui ait dit à l'oreille qu'il pouvait partir tranquillement et qu'on l'aimait... Comme quoi !
Son inhumation aura lieu le 27 février, 55 ans jour pour jour avec son mariage, et sa montre en or à laquelle il tenait tant, que j'ai retrouvé dans un tiroir, était arrêtée sur un 27, drôles de coïncidences ! En tout cas je le sens aujourd'hui serein en pensant à lui, déjà dans l'au-delà je pense, et c'est le principal.