Esprits enfants ?
-
Des différentes lectures que j’ai faites sur les esprits, j’ai compris qu’un esprit ne régresse pas d’une incarnation à l’autre ainsi que durant sont séjour dans l’au-delà entre deux vies matérielles. Il progresse toujours et dans le pire des cas il stagne.
J’ai également compris que lorsqu’un être humain meurt, son esprit retrouve alors toutes ses « facultés » je veux dire par la que n’étant plus « enfermé » et limité par l’enveloppe charnelle, il est esprit asexué et sans âge avec tout sont acquis (puisque le temps n’existe pas dans l’au-delà).Dans le nouveau livre des esprits il est écrit en bas de la page 135 que « les enfants morts jeunes resteront enfants dans le monde des esprits, ils garderont cette âme enfantine » jusqu’à leur nouvelle incarnation.
Cela veut il dire que l’esprit qui meurt enfant ne retrouve donc pas sa « condition » d’esprit à part entière avec tout sont acquis ?
Qu’il y aurait une notion d’âge dans l’au-delà ? (des enfants, des adultes, des jeunes, des vieux, selon l’âge auquel on est mort ?J’avoue que je suis un peu perdu dans la compréhension de la cohérence de cela. Pouvez vous m’éclairer ?
Cordialement