Après une désincarnation....
-
Bonjour,
Encore merci pour ce forum qui a le mérite d'exister et de vivre grâce à vous et que je ne cesse de consulter pour toutes mes interrogations. Mais avec toujours cette soif de vouloir en savoir plus, voici à nouveau quelques questions que je me pose :
1 - quand il y a trouble pour un esprit après sa désincarnation soit parce qu'il n'a pas pris la mesure de son nouvel état soit parce qu'il est encore à un niveau d'évolution inférieur ne lui donnant pas la possibilité de rejoindre son guide au bout du "tunnel", vous dites, tôt ou tard il y aura une réincarnation inconsciente c'est à dire sans choix de nouvelle mission, d'évolution, de parents... alors que se passe t il pour la famille qui va recevoir ce nouvel être ? Est-ce que ça tombe sur une famille au hasard ? Ou est-ce que cette famille est déjà plus ou moins au même niveau d'avancement que cette personne en devenir et qu'ils ont pu se connaître antérieurement ? Mais si il s'agit d'un très mauvais esprit, est-ce que la famille elle-même qui recevra ce petit bébé est préparée à cela ? Car du coup la mission de ce couple ne sera certainement pas des plus simples à vivre, non ?
2 - Lorsque que sommes désincarnés et que nous avons rejoint notre guide et les êtres de lumière, vous dîtes que dans l'au-delà les esprits se retrouvent par affinités. Alors est-ce que nous pouvons retrouver n'importe qui que nous avons connu dans notre précédente vie (ami, connaissance...) avec lesquels nous n'avons pas forcément partagé beaucoup de choses, voir même ne pas avoir été toujours d'accord mais que nous avons perdus de vue et dont le souvenir reste ?
3 - Et dans l'au-delà, comment font les esprits pour communiquer et se retrouver ? Est-ce naturel ? C'est à dire, suffit-il d'y penser pour que la transmission de pensée s'opère et nous "téléporte" instantanément (c'est une image) vers cet ou ces esprits désincarnés ou même encore incarnés sur terre ?
4 - Et pour finir, une fois dans l'au-delà avec les êtres de lumière, avons nous connaissance de l'arrivée d'un être qui vient de se désincarner et que nous avons connu dans une précédente vie ?
Un grand merci pour vos réponses. -
Bonsoir,
L'esprit qui se réincarne de manière spontanée, c'est à dire sans avoir préparé son retour mais attiré par la matière, se réincarnera souvent dans le même environnement. Il se rapprochera instinctivement des personnes qu'il a connues voir des lieux qu'il a connus. La loi des affinités agit également dans ces circonstances comme une force attractive.
Si l'esprit est mauvais il sera attiré par des personnes connues avec le même état d'esprit, c'est pourquoi le travail de délivrance effectué depuis des dizaines d'années dans notre association est très important. Il permet à ces esprits de retrouver leur guide, de faire le point sur une vie écoulée et de préparer une nouvelle incarnation dans un environnement plus favorable à leur transformation et leur évolution.
Et comme vous le dites, dans l'au delà la communication se fait par télépathie de façon naturelle. La pensée est le véritable outil de l'esprit, on pense un paysage et il apparait. Si l'on souhaite retrouver un esprit ou communiquer avec lui, il suffit de penser. La loi des affinités est valable aussi dans l'au- delà et si dans la dernière vie une personne vous a marqué sans que vous ayez entretenu beaucoup de liens avec elle vous pouvez la retrouver si elle n'est pas réincarnée bien sur.
Le monde des esprits est plein d'activités et de rencontres, celles des proches connus dans cette vie mais aussi de toutes les autres vies dont nous n'avons pas le souvenir à l'état incarné. Nous avons pour habitude de parler du guide puisque de par sa fonction il est celui qui accompagne mais il existe aussi tous ces esprits familiers proches de nous. Ils restent attentifs à nos parcours, à nos états d'âmes et savent également nous entourer de leur sentiment.
La pensée aimante, la volonté amoureuse fait loi dans l'au delà et si le sentiment guide un désir alors il devient possible que ce soit la programmation d'une rencontre, l'accueil d'un esprit désincarné, l'engagement dans une activité ou le désir d'approfondir ses connaissances dans un domaine.
Libérée des contraintes de la matière, la pensée s'exerce en totale liberté pour accomplir la volonté de l'esprit.