Suite reponse 22861 Colombes
-
Bonjour Colombes
Je vous remercie pour votre réponse rapide. Mais je pratique pour ma part dans des circonstances qui me sont personnelles la decorporation. Cela vous etonnera peut etre mais lors de ces voyages je suis amené à croiser des esprits récemment décèdes qui sont dans un trouble en effet pour certains et d autres qui ne veulent pas particulierement aller vers ce tunnel que vous évoquez par peur. Pour vous comment sont gérés des centaines voire milliers de gens decedes simultanement sur notre planète ? Bien à vous John
-
Bonjour John,
Tout d abord je me permets d'attirer votre attention sur la dangerosité que peut représenter une décorporation provoquée.Ce phénomène naturel pendant le sommeil et protégé par le guide ne l'est plus lorsque cette sortie est délibérée.
Tous les esprits dans le trouble ont besoin des pensées, des fluides des humains pour comprendre leur situation et rejoindre l'au-delà. C'est pourquoi une des missions de notre cercle est de libérer les esprits du trouble, nous effectuons très régulièrement des séances, des chaines, des prières pour libérer des esprits souvent décédés ensemble ou dans des circonstances similaires. Ainsi récemment les victimes de l'attentat de Barcelone ont été libérées de leur frayeur, de leurs souffrances et ont pu rejoindre leur guides qui les attendent pour les apaiser et leur faire découvrir progressivement leur nouvel état.
Chacun peut aussi lors du décès d'un proche prier en pensant la libération de l'esprit.
Cordialement.