Aller directement au contenu

Spiritisme association

2.1k Sujets 2.6k Messages

Cette catégorie peut être suivie depuis le web social ouvert via le pseudo spiritisme-association@spirit.bknl.fr

  • Forum spirite ou Café du commerce ?

    1
    0 Votes
    1 Messages
    0 Vues
    J
    Je regarde de moins en moins votre forum et je finirai par ne plus le consulter du tout parce qu'il y a de plus en plus de politicaillerie ou de chamaillerie politique,si vous préférez. C'est devenu le Café du Commerce à l'heure de l'apéro. Dans la mesure où vous répondez aux attaques,vous alimentez les critiques et chacun surenchérit.Croyez-vous vraiment que ceux qui ne pensent pas comme vous changeront d'opinion parce que vous dites détenir certaines affirmations des Esprits? C'est d'ailleurs souvent votre argument ultime et invérifiable par le plus grand nombre, pour faire passer un argument que manifestement votre interlocuteur réfute.Je ne veux pas entretenir la polémique et par conséquent ne repondrais pas point par point à vos affirmations mais j'irai consulter ailleurs. Il doit bien exister sur la toile un site qui fait preuve de plus de retenue.Dommage, vous aviez pourtant bien commencé.Sauf erreur de ma part, votre venue à La Seyne-sur-Mer est annoncée pour le début de l'année prochaine.Sauf impondérable,j'y serai pour me rendre compte de visu qui vous êtes.
  • Forum spirite ou Café du commerce ?

    1
    0 Votes
    1 Messages
    0 Vues
    J
    Je regarde de moins en moins votre forum et je finirai par ne plus le consulter du tout parce qu'il y a de plus en plus de politicaillerie ou de chamaillerie politique,si vous préférez. C'est devenu le Café du Commerce à l'heure de l'apéro. Dans la mesure où vous répondez aux attaques,vous alimentez les critiques et chacun surenchérit.Croyez-vous vraiment que ceux qui ne pensent pas comme vous changeront d'opinion parce que vous dites détenir certaines affirmations des Esprits? C'est d'ailleurs souvent votre argument ultime et invérifiable par le plus grand nombre, pour faire passer un argument que manifestement votre interlocuteur réfute.Je ne veux pas entretenir la polémique et par conséquent ne repondrais pas point par point à vos affirmations mais j'irai consulter ailleurs. Il doit bien exister sur la toile un site qui fait preuve de plus de retenue.Dommage, vous aviez pourtant bien commencé.Sauf erreur de ma part, votre venue à La Seyne-sur-Mer est annoncée pour le début de l'année prochaine.Sauf impondérable,j'y serai pour me rendre compte de visu qui vous êtes.
  • spiritisme que veux dire influencer l'esprit

    2
    0 Votes
    2 Messages
    0 Vues
    C
    Bonjour , Je ne sais pas comment vous procéder pour entrer en contact avec les esprits mais je vous invite à lire les réponses qui ont déjà été apportées sur ce thème ; la communication avec l’au- delà n’est pas un jeu, cela n’est pas facile pour les désincarnés de se manifester et il ne suffit pas de vouloir entrer en contact pour y parvenir ; les esprits dans l’au- delà ont d’autres préoccupations que de venir auprès des humains pour débattre de sujets, somme toute plutôt légers ,dans votre cas ,s’il y a eu communication avec un esprit alors ce doit être un esprit léger ou moqueur,il peut aussi ne pas y avoir eu d’esprit du tout et les questions- réponses sont le résultat dans ce cas de votre inconscient; ce qui explique que l’on puisse influencer les réponses apportées puisque on y répond soi même ; un esprit qui se manifeste vraiment conserve sa personnalité et il ne se laisse pas influencer par les pensées des vivants, il a en revanche besoin des fluides (les pensées ) des participants à une séance pour pouvoir se manifester correctement .Par ailleurs les esprits dans l’au de là sont attirés par les pensées humaines qui correspondent à leur état d’esprit ,des préoccupations frivoles attirent des esprits légers,en revanche une séance pratiquée en conscience et dans le respect des désincarnés attire des esprits plus évolués . La mort ne transforme pas l’esprit, hors de la matière les choses sont plus claires et compréhensibles pour autant les esprits ne sont pas omniscients et ne savent pas forcément répondre aux questions des vivants. Cordialement
  • spiritisme que veux dire influencer l'esprit

    1
    0 Votes
    1 Messages
    0 Vues
    I
    Hier j'ai apelé un esprit, cela a bien marché, on a parlé et il ne voulait pas dire mon plus gros defaut car il disait que c'était intime et physique ; est ce que vous avez une idée de ce qu'il voulait dire ? on dit que l'on peut influencer les reponse de l'eprit rien que par la pensée, c'est vrai ? si on pense à une reponse qu'il va faire il peut la dire ? Comment se fait t'il que l'esprit sas nous connaitre connait des choses sur nous ?
  • spiritisme que veux dire influencer l'esprit

    1
    0 Votes
    1 Messages
    0 Vues
    I
    Hier j'ai apelé un esprit, cela a bien marché, on a parlé et il ne voulait pas dire mon plus gros defaut car il disait que c'était intime et physique ; est ce que vous avez une idée de ce qu'il voulait dire ? on dit que l'on peut influencer les reponse de l'eprit rien que par la pensée, c'est vrai ? si on pense à une reponse qu'il va faire il peut la dire ? Comment se fait t'il que l'esprit sas nous connaitre connait des choses sur nous ?
  • spiritisme que veux dire influencer l'esprit

    1
    0 Votes
    1 Messages
    0 Vues
    I
    Hier j'ai apelé un esprit, cela a bien marché, on a parlé et il ne voulait pas dire mon plus gros defaut car il disait que c'était intime et physique ; est ce que vous avez une idée de ce qu'il voulait dire ? on dit que l'on peut influencer les reponse de l'eprit rien que par la pensée, c'est vrai ? si on pense à une reponse qu'il va faire il peut la dire ? Comment se fait t'il que l'esprit sas nous connaitre connait des choses sur nous ?
  • esprit triste

    2
    0 Votes
    2 Messages
    0 Vues
    C
    Bonjour, Il est difficile de se prononcer sur les résultats ce cette séance, la communication avec les désincarnés n’est pas simple, elle ne peut résulter du seul désir des proches de rentrer en contact avec leurs disparus ,cela requiert un certain nombre de conditions ;je vous conseille à cet égard de vous reporter à ce qui a déjà été dit à ce sujet sur ce forum Est-ce bien votre père qui s’est manifesté ?cela n’est pas certain, dans l’hypothèse toutefois ou ce serait lui, les phrases incohérentes,l’impression de froid pourraient être le signe du trouble qu’il connaît ;selon son état d’esprit et les circonstances de sa mort il peut ne pas avoir pris conscience de sa désincarnation et souffrir de cet état de torpeur ou il cherche instinctivement à se rapprocher de l’environnement de sa dernière vie . Vous pouvez de toute façon l’aider en lui envoyant des pensées amoureuses pour qu’il comprenne son nouvel état, qu’il franchisse le fameux tunnel qui le conduira vers son guide qui l’attend et le réconfortera ,puisque vous avez des amis autour de vous qui sont ouverts à l’idée de survivance de l’esprit, établissez des chaînes de pensées et vous serez alors certaine de son bonheur éthéré. Cordialement.
  • esprit triste

    1
    0 Votes
    1 Messages
    0 Vues
    M
    bonjour, je viens de faire une séance de spiristisme avec mes amis, j'ai réussi à communiquer avec mon père et j'en suis heureuse mais je suis inquiète car il m'a dit qu'il était gelé, triste et, même si j'ai du insister pour avoir une réponse, pas bien où il était même si l'endroit est bien apparamment...ayant un matériel rudimentaire, les phrases n'étaient pas très cohérentes et je n'ai pas réussi à savoir ce que je pouvais faire pour l'aider,savez vous que puis je faire?surtout que la dernière phrase qu'il m'a dit était encore je gèle...:o(
  • esprit triste

    1
    0 Votes
    1 Messages
    0 Vues
    M
    bonjour, je viens de faire une séance de spiristisme avec mes amis, j'ai réussi à communiquer avec mon père et j'en suis heureuse mais je suis inquiète car il m'a dit qu'il était gelé, triste et, même si j'ai du insister pour avoir une réponse, pas bien où il était même si l'endroit est bien apparamment...ayant un matériel rudimentaire, les phrases n'étaient pas très cohérentes et je n'ai pas réussi à savoir ce que je pouvais faire pour l'aider,savez vous que puis je faire?surtout que la dernière phrase qu'il m'a dit était encore je gèle...:o(
  • esprit triste

    1
    0 Votes
    1 Messages
    0 Vues
    M
    bonjour, je viens de faire une séance de spiristisme avec mes amis, j'ai réussi à communiquer avec mon père et j'en suis heureuse mais je suis inquiète car il m'a dit qu'il était gelé, triste et, même si j'ai du insister pour avoir une réponse, pas bien où il était même si l'endroit est bien apparamment...ayant un matériel rudimentaire, les phrases n'étaient pas très cohérentes et je n'ai pas réussi à savoir ce que je pouvais faire pour l'aider,savez vous que puis je faire?surtout que la dernière phrase qu'il m'a dit était encore je gèle...:o(
  • Prochainement, conférence exceptionnelle du CSAK dans le Var

    2
    0 Votes
    2 Messages
    0 Vues
    J
    Merci Martine d'avoir transmis cette information sur le forum. Si à l'occasion vous rencontrez les responsables de l'association Emile et de la librairie, demandez-leur une confirmation définitive, car pour ma part j'ai bien confirmé ma venue par mail mais n'ai pas eu le retour.
  • Le spiritisme

    2
    0 Votes
    2 Messages
    0 Vues
    J
    Un de nos amis a bien connu Michèle Riffard, et d'après ce qu'il a pu constater, les clairvoyances qu'il a reçues étaient excellentes. Depuis lors, cet ami est devenu spirite et il garde toujours un bon souvenir de cette dame qui lui avait indiqué des choses précises concernant sa propre vie ainsi que des éléments justes concernant une personne décédée. Je lui ferai part de votre impression ("fait beaucoup de cinéma") et lui demanderai s'il a ressenti la même chose. Si vous nous avez envoyé des mails sans réponse, vous pouvez renouveler votre envoi. Il est rare que l'on oublie de répondre à un courrier, mais cela peut toujours arriver...
  • Prochainement, conférence exceptionnelle du CSAK dans le Var

    1
    0 Votes
    1 Messages
    0 Vues
    M
    Bonjour, j'informe tous les forumeurs intéressés par le spiritisme que, à la demande d'une association varoise dont je fais partie, Jacques Peccatte et d'autres spirites du cercle (à préciser),donneront deux conférences le samedi 2 février 2008. La première aura lieu au Centre Emilie de La Seyne sur Mer, l'après-midi. La deuxième aura lieu à la librairie Alcyon de Hyères,le soir. le programme exact et les horaires seront précisés ultérieurement. Venez nombreux, c'est une chance de rencontrer directement les bénévoles qui vous répondent ,et de nous rencontrer aussi entre nous, internautes de la région intéressés par le spiritisme. Peut-être y aura-t-il matière à renouveler ces expériences si nous sommes suffisamment nombreux, et à nous associer à leur action, pour ceux qui le souhaiteraient. Pour ne pas surcharger le travail des spirites, laissez-moi votre mail si vous êtes intéressés, je vous ferai parvenir les infos précises dès qu'elles me seront communiquées. claire.olivier.6@cegetel.net Merci beaucoup aux membres du CSAK de venir jusqu'à nous.
  • Le spiritisme

    1
    0 Votes
    1 Messages
    0 Vues
    L
    Il y a quinze jours je suis allée assister à une conférence donnée par Mme Michèle Riffard de Paris. J'avoue que certaines de ses voyances étaient assez impréssionnantes. Mais quelque chose me gène en elle, je trouve qu'elle fait beaucoup de cinéma. D'autre part j'ai eu l'impréssion qu'elle favorisait certaines personnes au premier rang. Est-ce possible, la connaissez-vous et qu'en pensez-vous ? Merci de votre réponse et aussi pour votre travail avec votre journal que j'attends avec toujours de l'impatience. Il y a déjà longtemps que je vous avais écrit mais je n'ai jamais eu de réponse, est-ce que celà peut venir d'une mauvaise utilisation de mon ordinateur, car je ne suis pas très dégourdie avec cet appareil. Merci encore pour tout à toute l'équipe. Lucienne
  • Prochainement, conférence exceptionnelle du CSAK dans le Var

    1
    0 Votes
    1 Messages
    0 Vues
    M
    Bonjour, j'informe tous les forumeurs intéressés par le spiritisme que, à la demande d'une association varoise dont je fais partie, Jacques Peccatte et d'autres spirites du cercle (à préciser),donneront deux conférences le samedi 2 février 2008. La première aura lieu au Centre Emilie de La Seyne sur Mer, l'après-midi. La deuxième aura lieu à la librairie Alcyon de Hyères,le soir. le programme exact et les horaires seront précisés ultérieurement. Venez nombreux, c'est une chance de rencontrer directement les bénévoles qui vous répondent ,et de nous rencontrer aussi entre nous, internautes de la région intéressés par le spiritisme. Peut-être y aura-t-il matière à renouveler ces expériences si nous sommes suffisamment nombreux, et à nous associer à leur action, pour ceux qui le souhaiteraient. Pour ne pas surcharger le travail des spirites, laissez-moi votre mail si vous êtes intéressés, je vous ferai parvenir les infos précises dès qu'elles me seront communiquées. claire.olivier.6@cegetel.net Merci beaucoup aux membres du CSAK de venir jusqu'à nous.
  • Le spiritisme

    1
    0 Votes
    1 Messages
    0 Vues
    L
    Il y a quinze jours je suis allée assister à une conférence donnée par Mme Michèle Riffard de Paris. J'avoue que certaines de ses voyances étaient assez impréssionnantes. Mais quelque chose me gène en elle, je trouve qu'elle fait beaucoup de cinéma. D'autre part j'ai eu l'impréssion qu'elle favorisait certaines personnes au premier rang. Est-ce possible, la connaissez-vous et qu'en pensez-vous ? Merci de votre réponse et aussi pour votre travail avec votre journal que j'attends avec toujours de l'impatience. Il y a déjà longtemps que je vous avais écrit mais je n'ai jamais eu de réponse, est-ce que celà peut venir d'une mauvaise utilisation de mon ordinateur, car je ne suis pas très dégourdie avec cet appareil. Merci encore pour tout à toute l'équipe. Lucienne
  • Prochainement, conférence exceptionnelle du CSAK dans le Var

    1
    0 Votes
    1 Messages
    0 Vues
    M
    Bonjour, j'informe tous les forumeurs intéressés par le spiritisme que, à la demande d'une association varoise dont je fais partie, Jacques Peccatte et d'autres spirites du cercle (à préciser),donneront deux conférences le samedi 2 février 2008. La première aura lieu au Centre Emilie de La Seyne sur Mer, l'après-midi. La deuxième aura lieu à la librairie Alcyon de Hyères,le soir. le programme exact et les horaires seront précisés ultérieurement. Venez nombreux, c'est une chance de rencontrer directement les bénévoles qui vous répondent ,et de nous rencontrer aussi entre nous, internautes de la région intéressés par le spiritisme. Peut-être y aura-t-il matière à renouveler ces expériences si nous sommes suffisamment nombreux, et à nous associer à leur action, pour ceux qui le souhaiteraient. Pour ne pas surcharger le travail des spirites, laissez-moi votre mail si vous êtes intéressés, je vous ferai parvenir les infos précises dès qu'elles me seront communiquées. claire.olivier.6@cegetel.net Merci beaucoup aux membres du CSAK de venir jusqu'à nous.
  • Le spiritisme

    1
    0 Votes
    1 Messages
    0 Vues
    L
    Il y a quinze jours je suis allée assister à une conférence donnée par Mme Michèle Riffard de Paris. J'avoue que certaines de ses voyances étaient assez impréssionnantes. Mais quelque chose me gène en elle, je trouve qu'elle fait beaucoup de cinéma. D'autre part j'ai eu l'impréssion qu'elle favorisait certaines personnes au premier rang. Est-ce possible, la connaissez-vous et qu'en pensez-vous ? Merci de votre réponse et aussi pour votre travail avec votre journal que j'attends avec toujours de l'impatience. Il y a déjà longtemps que je vous avais écrit mais je n'ai jamais eu de réponse, est-ce que celà peut venir d'une mauvaise utilisation de mon ordinateur, car je ne suis pas très dégourdie avec cet appareil. Merci encore pour tout à toute l'équipe. Lucienne
  • 0 Votes
    2 Messages
    0 Vues
    E
    Bonjour, Peut-être tout simplement parce que vous n'êtes pas médium ! Vous ne précisez pas non plus dans quel cadre et quelles conditions vous faites vos séances de spiritisme, mais il est tout un ensemble de prérogatives indispensables dont on ne peut occulter l'obligation. Communiquer avec l'au-delà n'est pas aussi simple que de passer un coup de téléphone. Il faut déjà une personne ayant une sensibilité médiumnique, sensibilité travaillée et développée pour permettre le contact. Il faut aussi autour un groupe structuré et harmonieux, apportant recueillement et fluides, et conscient des risques associés à la communication spirite. De part ces dangers, pratiquer seul et de manière anarchique (je ne sais pas si c'est votre cas) est quelque chose que nous déconseillons très fortement (voir rubrique "Accueil/Questions" sur la page d'accueil du site www.spiritisme.com), invitant d'abord les personnes à la lecture pour un minimum de connaissance sur le sujet. Bien à vous
  • 0 Votes
    1 Messages
    0 Vues
    J
    No content